Lecteur Question:

Moi: 46 ans, homme afro-américain, spécialiste emploi, propriétaire, beau, fille de 20 ans. Je sortons au-delà mon compétition. Je suis en excellent form.

Cela indique environ femmes veulent avoir une loyauté union, ils n’ont pas désirer s’engager moi. Oui une “liste” de attractifs facultés – attractif, en position à soigner sa fonds, un social ou non buveur et une personne est en fait préparée et capable faire un voyage et effectuer des actes.

-Mark (Ca)

Dr. Response de Wendy Walsh:

Cher Mark,

Oui, tellement les femmes peuvent être se comportent comme hommes (ou la façon dont ils PENSENT hommes agissent) et sont donc de dévotion. Cependant, je révéler vous pouvez encore trouver beaucoup plus femmes qui souhaitent protected connection que peut-être pas.

Je pense précisément pourquoi vous peut sembler comme intéressés par femmes qui éviter un bon connexion. Serait-ce devenir votre choix dans objectifs?

Mon personnel suggestion sera à parler à femmes que vous ne pas au début finir par être intéressé par vérifier devriez-vous assouplir pour eux. Souvent notre incapacité localiser une engagement se rapporte à nos inquiétudes d’abandon.

Cela signifie que, nous opté pour amoureux qui ne peut pas à se rapprocher de|près de|près de} bouclier états-unis de devenir “dangereusement” fermer et exposition abandon.

Essayer rencontres sur internet le genre individu vous ‘ai jamais, en fait obsolète avant. Go-slow. Et regardez ce que vous ressentez en chemin.

Pas de guidance ou psychotherapy advice: Ce site des rencontres amoureuses gratuit ne donner psychothérapie informations. Le site Web est supposé juste pour utilisation par consommateurs à la recherche de common information intéressant lié à problèmes hommes et femmes peuvent traiter en tant que individus et en interactions et associés domaines. Contenu n’est conçu pour changer ou agir en tant que substitut pour pro consultation ou solution. Les conclusions et les opinions ne devraient pas être mal interprétés comme particuliers conseils informations.

Managed by AI Pro 2024